Nombre de messages: 847 Age: 43 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 28/07/2006
Sujet: Re: Affiches de la belle époque... Ven 9 Oct - 22:36
Certainement très interressant, mais tout de même très très cher ! J'y j'avais 70 euros à claquer, je le ferai avec plaisir... Je t'envie de pouvoir t'offrir ce petit bijou. Moi j'ai vraiment pas les moyens, hélas, hélas... Benjamin
Sujet: Re: Affiches de la belle époque... Sam 10 Oct - 14:34
Je l'ai découvert il y a 2 jours en devanture de librairie, un "gros format", je vais le consulter la semaine prochaine,pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, selon, je déciderais si je l'achète ou non (vu son prix), merci Calot de l'avoir signalé car le sujet traité peut plaire à pas mal d'entre-nous.
Nombre de messages: 914 Age: 34 Localisation: LFBM Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: Affiches de la belle époque... Sam 10 Oct - 14:38
Salut Cheese ! & les autres...
C'est vrai que le prix peut faire "tilter", mais franchement, c'est pas du vol = grand format, pages bien "lourdes" & nombreuses, qualité de reproduction... Ca les vaut !
Nombre de messages: 2165 Age: 58 Localisation: Saint-Avold / Moselle Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: Re: Affiches de la belle époque... Sam 10 Oct - 18:05
Il n'y a vraiment que le prix qui pourrait freiner mon enthousiasme. Un bel ouvrage à feuilleter et re-feuilleter... "au coin du feu" Merci pour cette info